Peeling

Il est possible de traiter les petites imperfections du visage telles que les pores dilatées, les boutons d’acné, les taches pigmentaires et les ridules à l’aide de peelings professionnels. Le traitement consiste tout simplement en l’application d’une solution acide sur la peau. L’acide permet d’éliminer la couche de cellules mortes qui obstruent les pores tout en stimulant la production du collagène responsable de la tonicité de la peau. La peau est ainsi hydratée et mieux oxygénée, ce qui lui redonne de la fermeté et un éclat plus lumineux.

Peeling à l’acide salicylique

L’acide salicylique est un exfoliant qui a des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Le traitement est idéal pour traiter tous les types de peau.

Peeling à l’acide glycolique

L’acide glycolique est un acide naturel, extrait de la canne à sucre, qui a la propriété de réhydrater votre peau. Le traitement à l’acide glycolique est idéal pour améliorer les irrégularités du teint, réduire et faire disparaître les boutons d’acné, ou encore pour réduire l’apparence des taches pigmentaires.

Traitement

Pour des résultats optimaux, de 3 à 4 sessions aux 2-3 semaines sont nécessaires.

Prix:

Pour: AHA (glycolique) à partir de 125$

Pour: BHA (salicylique) à partir de 150$

Effets secondaires

Il y a des risques d’une légère desquamation de la peau qui peut apparaître dans la semaine suivant le traitement. Cependant, elle peut être traitée et masquée avec une simple crème hydratante. Les risques éventuels peuvent être réduits en suivant bien les consignes de l’infirmière avant et après le traitement. Il faut, entre autres, éviter l’exposition au soleil.

Pour une consultation gratuite, contactez notre infirmière.

suivez-nous sur